Romain BELLOUTI, l’entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football nous présente ses nouvelles recrues estivales :
- André GUSEAL (sans club après une pré-formation sur Nantes) : C’est un joueur explosif, très habile et rapide balle au pied. Il va nous apporter sa fougue et son insouciance.
- Bruce INKANGO (ex ASC Saint-Barthélémy) est un ancien joueur de football professionnel et déjà éducateur au club. Il va nous apporter toute son expérience et être capable de donner confiance aux autres.
- Théo SEMEKE (ex FC Pellouailles-Corzé) est un attaquant puissant, solide sur ses jambes, qui a besoin de retrouver la condition, mais il a un très bon état d’esprit et un gros potentiel.
- Ronan BANVILLE (ex Le Fuilet) est un joueur de couloir par excellence, rapide, avec un gros volume de jeu. Il a besoin de prendre confiance en lui, mais c’est un bosseur et avec un super état d’esprit.
- Julien BOUCHARD (de retour au club après avoir arrêté une saison) : C’est un joueur très adroit techniquement, qui maîtrise le couloir. A nous de le retaper physiquement, mais il aura un coup à jouer cette saison.
- Ronan BERTIN (ex Angers NDC) : C’est un latéral gauche avec un gros cœur. Il ne lâche rien, même s’il a besoin de travailler sur le plan technique et tactique.
“En conclusion, je dirais que nous sommes parés pour attaquer cette nouvelle saison, en sachant que notre meilleur recrutement a été de garder le groupe de l’équipe fanion au complet ! La plupart des joueurs sont des recrues potentielles pour évoluer en équipe première, je n’ai pas souhaité communiquer seulement sur les recrues têtes d’affiche, afin de montrer l’esprit club. Nous reprendrons le 14 Août pour un départ en stage de trois jours sur Royan, le week-end du 18, 19 et 20 Août.”