Championnat de Régional 3, groupe E, 12e journée.
US Arnage-Pontlieue – Montreuil-Juigné-Béné Football : 1-2
Buts : Louka MANCEAU (55e) et Billy UREGEI (77e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.
Cliquez-ici pour voir le classement
Le résumé du match de Jean-Michel BOURDEAU (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) :
« Dans un match accroché, sur un terrain avec une pelouse un peu haute, nous nous procurons des situations favorables et nous ouvrons même le score, mais le but nous est refusé pour un hors-jeu limite… Nos adversaires, qui sont plutôt en bas de classement, se battent comme jamais pour se sauver et nous accrochent en nous faisant déjouer. Ils vont même ouvrir le score, contre le cours du jeu, juste avant la mi-temps et à la limite du hors-jeu, celui-ci n’étant pas signalé. Nous rentrons frustrés à la mi-temps, mais nous allons revenir avec de meilleures intentions. Nous allons être récompensés en revenant au score, à la suite d’un beau ballon en profondeur et d’une mésentente du très bon gardien de but adverse avec sa défense, Louka, se faufile et égalise d’une jolie tête.
Ensuite, nous allons prendre l’initiative du match et nous allons justement remporter la partie, sur un beau mouvement qui voit Jonas BOURGEAIS, latéral de fortune cet après-midi, mettre une merveille de pied gauche dans la surface de réparation pour Cabyl (Billy UREGEI), qui contrôle magnifiquement et ajuste le gardien de but adverse, d’un petit plat du pied.
Ensuite, nous allons être costauds et même inscrire un troisième but, qui sera finalement annulé par Monsieur l’arbitre, pour malheureusement nous donner un coup franc sans laisser l’avantage… Nous repartons avec les trois points de la victoire et nous continuons notre chemin en tête du classement. »