En perdant à Orvault, un concurrent direct pour le maintien, le Montreuil-Juigné-Béné Football s’est plus que jamais rapprocher de la relégation en championnat de Régional 3… Les joueurs de Jean-Michel BOURDEAU seront passés complètement à côté de ce match, où la victoire était capitale pour croire encore au maintien. Mais ces derniers auront failli dans tous les domaines et n’auront pas montré l’attitude qu’il fallait pour récolter un meilleur résultat. La phrase : « On joue comme on s’entraîne » est le meilleur résumé de cette rencontre.
Bonjour Jean-Michel, comment analysez-vous votre match à Orvault ?
« Je dirais que nous sommes complètement passés à côté de ce match important. Nous avons été inoffensifs dans ce match. Nous encaissons un but très vite dans le match, dès la dixième minute de jeu, sur une transition rapide, suite à un ballon perdu au milieu du terrain. »
Dans cette première mi-temps, vous aurez des occasions pour revenir dans la partie ?
« En effet, nous aurons deux belles situations avant la fin de la première mi-temps, mais notre maladresse et le gardien de but adverse, nous empêcherons de revenir dans le match. »
Comment s’est passée la deuxième mi-temps ?
« Eh bien, en seconde période, après avoir fait quelques ajustements à la mi-temps, nous rentrons avec de meilleures intentions. Cependant, à la 53e minute, sur une touche proche de notre surface de réparation, en notre faveur, nous faisons une erreur technique qui profite à l’attaquant adverse pour nous crucifier et doubler la mise. »
La suite du match ne va pas vous permettre de revenir au score… ?
« Oui, la suite du match sera hachée avec beaucoup de fautes de chaque côté et le score n’évoluera plus jusqu’à la fin de cette rencontre. »
Quel bilan faites-vous de ce match ?
« Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons failli dans tous les domaines, mais surtout, nous n’avons pas montré l’image d’une équipe qui jouait le maintien. La phrase : « On joue comme on s’entraîne » est le meilleur résumé de cette rencontre. »
Championnat de Régional 2, groupe B, 18e journée.
Orvault SF (b) – Montreuil-Juigné-Béné Football : 2-0
Cliquez-ici pour voir le classement