Pour le compte de la douzième journée de championnat de régional 2, les seniors féminines d’Andrezé-Jub-Jallais FC se déplaçaient à Ingrandes-le-Fresne. Le mot-clé du jour aurait pu être “compliqué”.
Face à une équipe locale déterminée, forte de propositions et réaliste (deux occasions franches et deux buts), les “noires et blanches” n’ont à aucun moment su relever la tête. Entre agacements, frustrations et manque de combativité, elles rentrent aux vestiaires à la mi-temps en étant menées 2-0. La seconde période est à l’image de la première avec un léger soupçon d’envie en plus, conclu par Kelly Godineau en toute fin de rencontre (2-1, 90e). Cette défaite met fin à une série d’invincibilité de près de quatre mois. Il reste donc aux joueuses de Yohan Bachelier, six journées pour prendre le taureau par les cornes et confirmer leurs belles prestations de cette saison. Nul doute qu’elles sauront réagir et montrer qu’elles ne sont pas à la cinquième place du championnat par hasard. En tout cas, elles en ont les moyens.
“Il y a dans l’échec, un enseignement pour le succès” – Mazouz Hacène.
Yohan BACHELIER (entraîneur de l’AJJFC) : “C’est un match non joué par l’équipe. Une volonté de faire les efforts, inférieurs à d’habitude et à l’adversaire, avec trop de duels perdus pour espérer un résultat positif. Il faut se ressaisir immédiatement.”
Rendez-vous, dimanche prochain, avec la réception d’Oudon-Couffé, à 15h à Jallais. Venez les encourager pour l’avant-dernier match à domicile pour cette saison.
Championnat de Régional 2 Féminine, groupe B, 12e journée.
FC Ingrandes-le-Fresne – Andrezé-Jub-Jallais FC : 2-1 (MT : 2-0)
Buts : Kelly GODINEAU (90e) pour Andrezé-Jub-Jallais FC.
Cliquez-ici pour voir le classement