Pour le compte de la seizième journée du championnat de Régional 2 féminines, les Choletaises (quatrièmes) se déplaçaient pour y affronter l’équipe de Montreuil-Juigné-Béné (neuvièmes).
C’est un nouveau match, où les Choletaises se déplaçaient à onze joueuses, dû à quelques blessés et à une activité professionnelle de certaines, le dimanche, et d’un carton malheureux d’Eva Deniau, le week-end dernier.
Le début de match est plutôt équilibré. La première occasion du match intervient à la cinquième minute par une frappe de la numéro 9 montreuillaise, qui passe juste à côté du but (5e). Sur la première occasion choletaise, à la onzième minute, Maddy Le bot récupère le ballon au milieu du terrain, élimine une joueuse et tente une frappe du pied gauche des vingt mètres qui va se loger en pleine lucarne, malgré que la gardienne touche quand même légèrement le ballon (0-1, 11e). Sur la deuxième occasion, à nouveau Maddy Le Bot tente et réussit une… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).