C’est officiel, les Ducs d’Angers viennent d’officialiser leur nouvelle recrue en la personne du Canadien Trevor Hendrikx. Joueur expérimenté, il viendra apporter toute son expérience de la Ligue Nord-Américaine, au collectif Angevin.

Trévor Hendrikx débute le hockey en 2000, avec les Rangers de Gloucester dans l’OPJHL. Après une saison, il décide de rejoindre le club Petes de Peterborough, en LHO, afin d’y faire ses classes, dans les équipes de jeunes. Il y restera cinq saisons, pour 247 matchs et 34 buts. Il débute véritablement sa carrière professionnelle de hockeyeur aux Bombers de Dayton en Ligue Nationale de Hockey, et Amérique du Nord. Après de nombreux passages dans des clubs Nord-Américains, il quitte donc le club de Braehead Clan en cours de saison, pour rejoindre l’équipe Angevine, qui sera sa première expérience en France. Ce défenseur droitier, au sang chaud, amènera toute son expérience et ses qualités pour que les Ducs d’Angers atteignent ses objectifs sportifs.

Trévor HENDRIKX

Né le 29 Mars 1985 à Russell (Canada)

Nationalité : Canadienne

Position : Défenseur (droitier)

Professionnel depuis 2006 (12 saisons)

Nouveau club : Les Ducs d’Angers (depuis Décembre 2016)

Anciens clubs : Rangers de Gloucester, Petes de Peterborough, Bombers de Dayton, Jackals d’Elmira, Chiefs de Johnstown, Crunch de Syracuse,  Checkers de Charlotte, Everblades de la Floride, Americans d’Allen, Bulldogs de Hamilton, Bulls de San Francisco, Condors de Bakersfield, Cardiff Devils.

A aussi participé aux repêchages de la Ligue Nationale de Hockey :

283e choix en 2003 par les Blue Jackets de Columbus.

201e choix en 2005 par les Blue Jackets de Columbus.