Profiter du présent mais développer déjà l’avenir. Pour aider les jeunes championnes locales à se développer, le groupe Pasquier a parrainé pour la première fois les matchs du Pitch Open de la Jeunesse !
Durant le tournoi professionnel, les meilleures jeunes du département, préalablement sélectionnées par le comité départemental de tennis, ont eu la chance de jouer sur le court central de l’Arena Loire Trélazé. Tous les jours à partir du mercredi 6 décembre, les joueuses des catégories 9/10 ans, 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans et 17/18 ans ont pu s’affronter lors d’exhibitions disputées sous formes de tie break. Show d’entrée, tirage au sort, photos et interviews de fin de match… c’était l’occasion pour ces graines de championnes de vivre une première expérience sur un tournoi professionnel !
Une marque aux valeurs fortes.
Marque bien connue du grand public, Brioche Pasquier est née en 1974, issue de la boulangerie familiale des Cerqueux, près de Cholet. Gardant son ADN familial et boulanger depuis 50 ans, Brioche Pasquier a la volonté de s’installer près de ses consommateurs et de ses fournisseurs en France et même à l’étranger. Une des marques les plus emblématiques du groupe, la briochette fourrée Pitch, a su conquérir le cœur des enfants et des plus grands, devenant un incontournable des familles depuis 1986 ! En 2008, l’entreprise a construit près d’Angers une usine dédiée à la Biscotte, à Brissac Quincé, affirmant ainsi son ancrage territorial.
Brioche Pasquier partage des valeurs fortes autour du collectif et s’engage sur le territoire pour promouvoir les associations sportives et culturelles qui rejoignent ces orientations. C’est la raison pour laquelle Brioche Pasquier est devenu partenaire du « Pitch Open de la Jeunesse », dans le but de faire partager les valeurs communes qui font vivre le tennis, l’entreprise et la jeunesse.