Championnat de Promotion d’Honneur, groupe H, 6e journée.
Églantine de Trélazé – Croix Blanche Angers Football : 3-3 (MT : 2-2)
Cliquez-ici pour voir le classement
Buts : Pierre PINON, Bruno TROST et Sullivan TROST pour l’Eglantine de Trélazé ; Brice LAU, Dorian TROST et Julian BELOUIN pour le Croix Blanche Angers Football.
Les réactions d’après-match :
Grégory MAILLET (entraîneur de l’Eglantine de Trélazé) : “Après une entame de match très compliquée où nous sommes menés deux buts à zéro, au bout de vingt-cinq minutes de jeu, mon équipe a su répondre par le jeu et fort logiquement, nous revenons aux vestiaires à deux buts partout, avec des buts de Pierre Pinon et Bruno Trost. Au retour des vestiaires, nous prenons de nouveau le jeu, tout en ayant la possession du ballon. Malgré tout, on met le troisième par Sullivan Trost et dans la foulée, on doit tuer le match, mais malheureusement la frappe d’Aziz Dahour heurte la barre transversale. Cinq minutes plus tard, à la suite d’une belle inspiration de Bruno Trost, des trente mètres, cela aurait pu nous permettre de mener quatre buts à deux, mais ce ne fut pas le cas. Et dans les arrêts de jeux, ils égalisent. Je félicite à notre adversaire du jour, qui n’a rien lâché jusqu’à la fin. C’est dommage pour nous, car la victoire nous tendait les bras, mais je félicite également mes joueurs, car depuis un moment, ils me montrent de très bonnes choses.”
Gaël DELALANDE (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football) : “Ce fut un match de haut de tableau avec de l’intensité. On effectue bon début de match qui nous permet de mener deux buts à zéro. Ensuite, on baisse le rythme, on ne gagne plus nos duels et on encaisse deux buts sur des coups de pied arrêtés, suite à un manque de concentration. L’Églantine entame mieux la deuxième mi-temps que nous et marque un troisième but. Mais avec un gros mental et un esprit de guerriers, mes joueurs arrachent l’égalisation dans les arrêts de jeu. Je suis satisfait de l’esprit de mes joueurs pour avoir été chercher cette égalisation.”