Championnat de Promotion d’Honneur, groupe E, 10e journée.

Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin AS Avrillé : 4-1

Buts : Giovanni LAPLACE et Vincent GUYOT (x3) pour l’Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin ; Corentin PRAMPART pour l’AS Avrillé.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Philippe GIRAULT (entraîneur de l’Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin) : “On enchaîne, c’est bien… Ce fut un match difficile sur un terrain rendu compliqué par les conditions météorologiques. Le score ne reflète pas forcément la réalité du match. Notre gardien de but a fait les bons arrêts au bon moment…  À 2-1, Avrillé a souvent monopolisé le ballon, l’amenant assez haut chez nous, pourtant, nous étions bien en place, mais leur qualité, à ce moment-là du match, nous a posé beaucoup de problèmes. Les garçons ont joué avec détermination. On ressent le plaisir sur le terrain et bien sûr en dehors. Cela se traduit par des résultats positifs, qu’ils continuent ainsi, c’est bien… Énormes félicitations à eux.”

Benoît LEBARON (entraîneur de l’AS Avrillé) : “Sur un terrain à la limite du jouable ce qui n’a pas facilité les choses, nous n’avons pas été capables de mettre tous les ingrédients. Comme je l’ai dit à mes joueurs, dans notre position, on doit se mettre dans d’autres dispositions. La situation est urgente en vue du maintien.”

 

L'AS Avrillé va devoir se remettre en question, car il est urgent de prendre des points en vue du maintien.

L’AS Avrillé va devoir se remettre en question, car il est urgent de prendre des points en vue du maintien.