Face à Basket Landes Espoir, les filles de Julien Hérault ont échoué dans leur entreprise de gratter une victoire dans la perspective du maintien. L’équipe de Basket Landes, emmenée par ses deux internationales U20, s’est montrée intraitable à Myriam Charrier.
Et pourtant, le départ est angevin, bien plus en rythme que les Landaises (11-4 après six minutes), puis le rouleau compresseur landais s’est mis en route…
Panne d’adresse aux lancers, panne d’adresse au lay-up, panne d’adresse au shoot : impossible de tenir l’équipe visiteuse régulièrement devant tout au long du match (premier quart-temps : 17-18, deuxième quart-temps : 21-33, troisième quart-temps : 34-46, quatrième quart-temps : 51-67).
Heureusement… les supporters se sont réconfortés en dégustant les excellentes galettes et crêpes préparées par les bénévoles du club !
Prochaine journée au Stade Montois le 23 mars, puis à Tarbes le 31 mars, avant de recevoir Toulouse le 6 avril à Myriam Charrier. Un match qui pourrait s’avérer décisif pour rester maître de son destin. Réservez votre soirée pour vibrer avec le Mûrs-Érigné Basket Club !