Championnat de National 3, 1ère journée.

Sablé FC Angers SCO (b) : 1-2 (MT : 1-0)

Buts : Benjamin RICLIN pour le Sablé FC ; Farida EL MELLALI et Fodé DORE pour Angers SCO (b).

Cliquez-ici pour voir le classementLes réactions d’après-match :

Quentin BACHA (attaquant du Sablé FC) : « Nous avons effectué une très bonne première mi-temps, où nous pouvions mener deux ou trois buts à zéro, mais il nous a manqué la dernière passe. Nous étions très bien en place, dans l’agressivité et le replacement défensif, mais en deuxième mi-temps, sur deux chevauchées individuelles, on s’est fait surprendre par un manque de d’énergie, je pense. Nous n’avons pas été capables de remonter le score à 2-1. C’est une défaite qui me semble assez dure sur le contenu du match, mais cela nous servira pour les matchs à venir. »

Abdel BOUHAZAMA (entraîneur d’Angers SCO (b)) : « On retiendra la victoire sur le terrain d’un adversaire difficile à battre. J’ai bien aimé la réaction d’orgueil de mon équipe, car en étant menée en première période, elle a bien réagi en dominant la seconde période, concrétisée par deux buts survenus sur des actions de jeu. C’est satisfaisant de commencer notre championnat par une victoire. »

Dans l’autre rencontre de championnat, qui concernait l’autre équipe du Maine-et-Loire, l’Olympique de Saumur FC a concédé le match nul à domicile face à l’équipe réserve du Mans FC (0-0).

Cliquez-ici pour voir l’album photo de Philippe NAUDIN