Ce Vendredi 5 Octobre 2018, les Rouges accueillaient pour la troisième fois consécutive dans leur salle des Grands-Moulins. Ce sont les Diabolos de Trélazé que se présentaient chez leurs voisins.
La première mi-temps est très serrée et c’est un match compliqué pour les deux formations qui se dessine. Tout juste entrée en jeu, Dupas ouvre la marque en passant la balle entre les jambes du gardien de but. Quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisent par Chaffoui, mais les Rouges reprennent l’avantage aussitôt par Ferré. Les RedFox tentent difficilement de garder l’avantage à la pause, mais Dauchez d’une frappe en pleine lucarne envoie les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité (2-2).
En seconde période, tout devient plus difficile pour les Rouges. Les bons arrêts de Krine dans les cages trélazéennes et l’expérience des visiteurs n’arrangent pas les affaires des Erimurois qui s’agacent et perdent quelques ballons. Chaffoui, encore lui, inscrit deux nouveaux buts et s’offre le triplé. C’est une victoire méritée du SCD Trélazé face à une belle opposition de l’ASI Mûrs-Erigné qui a tout essayé, mais les Erimurois sont tombés sur plus fort, sur ce match. Score final : 2-4.
Rendez-vous le week-end prochain contre un prétendant au titre, Angers LCDF, encore une fois à domicile, salle des Grands-Moulins à Mûrs-Érigné.
Championnat de Première Division Futsal, 3e journée.
ASI Mûrs-Érigné – SCD Trélazé : 2-4 (MT : 2-2)
Buts : DUPAS, FERRE, pour l’ASI Mûrs-Érigné ; CHAFFOUI (x3), DAUCHEZ pour SCD Trélazé.
Cliquez-ici pour voir le classement
Avertissement : Nicolas KRINE pour SCD Trélazé.
Arbitre : Didier LISSORGUE.
ASI Mûrs-Érigné : Léger, Froger, Dupas, Ferré, Andreau, Roisnard, Bichanga, Dalifard (cap.), Tharreau, Le Gallou.
SCD Trélazé : Krine, Okou, Bazille (cap.), Tignon, Jegot, Georget, Tijou, Fauguet, Dauchez, Chaffoui.