C’est un nouveau déplacement périlleux qui attend les filles du SLB 49 après la défaite du week-end dernier chez le leader limougeaud. En effet, ce samedi, c’est dans le Tarn, à Carmaux, que les Saumuroises iront défier les actuelles quatrièmes du championnat de Nationale 2 féminine.
Les Tarnaises, qui restent sur deux “courtes” défaites face aux deux premiers du classement, auront certainement à cœur de reprendre leur marche en avant, surtout à domicile où elles ne comptent qu’un seul revers depuis le début de saison.
De leur côté, les Saumuroises essaieront de ramener une victoire importante dans l’optique de rester au contact des équipes de tête, dans un championnat qui, rappelons-le, est extrêmement disputé et dans lequel chaque victoire compte.
Nadir Naïdji, coach du SLB 49, attend une réaction après le match de samedi dernier : “Sur cette rencontre, j’attends beaucoup de mes joueuses d’un point de vue mental, et l’équipe de Carmaux est parfaite pour nous jauger, car elle est connue pour ses vertus de combativité. De plus, elle reste sur deux défaites consécutives et sera donc, comme nous, à la recherche d’une victoire quasi impérative.”
Championnat NF2, Poule B, 9ème journée, U.S. Carmaux – SLB 49, samedi 1er décembre à 20h00, salle de Candou, rue Gineste à Carmaux.