La mi-saison approche pour les Saumuroises, actuellement quatrièmes au classement, mais avant la trêve se profilent deux difficiles rencontres en déplacement, avec pour commencer un court voyage à La Roche-sur-Yon pour y affronter Roche Vendée Basket.
Les joueuses du SLB 49 se présenteront avec une confiance retrouvée suite à la belle prestation du week-end dernier face à Brive, et tenteront de renouer avec la victoire à l’extérieur, ce qui n’est plus arrivé depuis près de deux mois et le succès à Toulouse.
De leur côté, les Vendéennes traversent une période difficile puisqu’elles ont enregistré le week-end dernier face au leader, l’Élan Chalossais, une quatrième défaire consécutive. Nul doute qu’elles auront à cœur de stopper cette mauvaise série.
Pour Saumur, comme souvent, le résultat dépendra de l’intensité défensive que les joueuses imprimeront, afin de pouvoir ensuite développer un jeu d’attaque efficace…
Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : “Nous souhaitons vraiment confirmer le bon résultat de samedi dernier et produire un jeu de qualité. Néanmoins, chaque année, cette équipe nous pose de gros problèmes des deux côtés du terrain, je me méfie donc particulièrement de cette rencontre. Nous savons à quoi nous attendre !”
Championnat NF2, Poule B, 10ème journée, Roche Vendée BC – SLB 49, samedi 7 décembre 2019 à 17h15, Salle des Oudairies – rue Newton 85000 La Roche-sur-Yon.