Après sa défaite en finale, le SCO termine vice-champion de N1M Élite. Face à la jeunesse montpelliéraine, les Angevins n’auront rien pu faire. Pourtant invaincu à domicile avant la rencontre, le SCO s’est fait dominer tout le match.
Les dix premières minutes du match sont plutôt équilibrées, les Angevins mènent 7-6 au bout de douze minutes de jeu. Menés par sa jeunesse, les Montpelliérains vont vite prendre l’ascendant sur la rencontre. Puis, un 6-0 en six minutes fait basculer le match et les supporters angevins voient pour la première fois de la saison son équipe en incapacité à renverser la tendance.
Même en infériorité Montpellier contrôle le match et agrandit l’écart qui passe à huit buts d’avance. Plus la rencontre avance et plus on sent qu’Angers ne trouve pas les ressources pour revenir au score. Le SCO va tout de même réduire de quelque peu le score avant la mi-temps 12-18.
Au retour des vestiaires, les Angevins montrent qu’ils semblent s’être remobilisés. Ils reviennent à quatre buts des Montpelliérains grâce à Ghoul et Saafi. Mais, le reste de la rencontre va être à l’avantage du MHB. La défense angevine ne va gagner presque aucun duel et l’écart va grimper à +8, jusqu’à monter à +12 à cinq minutes de la fin. Finalement, le SCO Handball s’incline 23-36 face à la jeunesse montpelliéraines et privent Angers de son premier titre.