Championnat Départementale 1, groupe B, 23e journée.JA La Pommeraye Pomjeannais– AS Tiercé-Cheffes (b) : 0-4Cliquez ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Maxime Grellier (entraîneur de La Pommeraye Pomjeannais) :Nous recevions une équipe renforcée, qui souhaitait obtenir son maintien. Dans cette rencontre, nous serons onze joueurs dont beaucoup n’avaient pas évolué en championnat Départemental 1, cette saison. L’essentiel, pour nous, était de jouer au ballon lorsque nous l’aurions et de défendre ensemble lorsque nous ne l’aurions pas. La bande de très jeunes joueurs (la bande de copains alignée sur ce match) a su répondre aux attentes, malgré la défaite 4-0. En ayant joué à dix pendant trente minutes, suite à un pépin physique, les gars ont été solidaires et ont été capables de ressortir le ballon par des passes courtes sous pression. Un grand bravo aux joueurs. À nous d’obtenir rapidement le maintien de notre équipe B, de fêter la montée de notre équipe C, et pour ceux qui joueront en A ou D de se faire plaisir entre copains.”

Vincent LEFEVRE (entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes (b)) : “Avec un effectif quelque peu remanié, avec l’apport de joueurs évoluant habituellement en championnat de Régional 2, nous avons réalisé un match sérieux face à une valeureuse équipe de Pomjeannais, qui n’avait pas la même équipe que lors du match aller. Le plus important était de prendre les trois points, ce qui est chose faite, maintenant. Un autre gros match nous attend, ce week-end, pour continuer à espérer au maintien en championnat de Départemental 1.”