Après des départs et des arrivées, ce sont trois prolongations qui ont été annoncées par les Ducs d’Angers. La première est celle de l’attaquant canadien, Brady SHAW, arrivé en janvier dernier. La seconde est celle de Peter VALIER, arrivé la saison dernière en Anjou, et la dernière en date, celle de Téo SARLIEVE, au club depuis 2020.

Trois prolongations de contrat en une semaine pour les Ducs d’Angers ! Lundi dernier, le club a annoncé la prolongation de son attaquant canadien, Brady SHAW. Arrivé en janvier dernier, il poursuivra donc l’aventure en Anjou la saison prochaine. Présent dans l’équipe type de la dernière campagne CHL (Champions Hockey League) en 2023/2024, il aura marqué 15 points en 22 matchs, se présentant comme un véritable fer de lance de l’attaque angevine. Auteur de 69 points en 48 matchs en ICEHL avec Innsbruck, le joueur de 31 ans avait décroché le titre de MVP de la ligue Autrichienne.

Samedi, c’est un autre attaquant dont la prolongation a été annoncée. Peter VALIER continue son aventure en Anjou. Pour sa première saison chez les Ducs, il aura scoré 43 points en 43 matchs. Arrivé en provenance des Boxers de Bordeaux la saison dernière, il continuera d’apporter son expérience sur le front de l’attaque. Il retrouvera la saison prochaine Jonathan PAREDES, le nouveau coach angevin, qu’il a déjà connu lors de son passage à Dijon entre 2012 et 2014.

Enfin, dimanche, c’est la prolongation de Téo SARLIEVE qui a été révélée. Le club avait vraisemblablement choisi de la dévoiler le jour de son anniversaire, chose faite. Présent depuis 2020 dans le club angevin, l’international français continuera d’apporter sa percussion la saison prochaine, toujours sous les couleurs angevines.