Championnat de Départemental 4, groupe E, 7e journée.
FC Beaupreau-la-Chapelle (d) – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire (b) : 2-3
Cliquez-ici pour voir le classement
Le résumé du match signé par Yannick RIVET, un fidèle supporter gemmois :
“C’est à Beaupréau que notre ORCHESTRE se déplaçait, en ce dimanche après-midi. Nico, le TROMBONE qui COULISSE, Balaa le METRONOME, Coco la GROSSE CAISSE et Salim le TUBA reste à l’arrière-garde. Sur les côtés, Ludo la FLÜTE TRANVERSIERE et Rayan le TAMBOURIN impriment le RYTHME. Dans l’axe, ROLLY le TAMBOUR MAJOR, Just-1 au Violon et Widly le SOPRANO envoient les WATTS. Devant, Yoan le SOLISTE et Vinz le VIRTUOSE RECITENT la PARTITION.
Ce sont les maillots jaunes qui ouvrent le BAL, par l’intermédiaire d’un penalty que transforment nos hôtes, malgré la belle détente de Nico et son mètre vingt, mais ses bras trop courts arrivent tout juste à frôler le ballon (1-0). Grrrr, c’est l’OSG qui JOUE et les autres qui profitent. Mais, Yoan, le SOLISTE, rappelle à tout le monde qu’il sait aussi JOUER avec ses pieds. Un CANARD dans la PARTITION des jaunes et la sanction arrive !! Penalty pour les Bleus et c’est Yoan qui le transforme (1-1). Le GROUPE se remet en FORMATION de MARCHE et sur un corner, le SOLISTE envoie un coup de CASQUE dans le but (1-2) ! Puis un troisième but, son COUP de CYMBALE tombe sur la barre transversale, mais lui revient sur la poitrine et le pied pour ACCOMPAGNER le cuir dans la cage. Beaupréau-la-Chappelle 1, Yoan 3.
L’ENTRACTE va faire SOUFFLER les MUSICIENS. Sur le BANC, Saad le BARYTON et Lorenzo PIANO patientent, car le CHEF d’ORCHESTRE R-1 compte sur eux. Mais la seconde moitié du SPECTACLE sera stérile pour nos couleurs. Le FCBC a décidé d’enrayer la belle machine Gemmoise et marque sur une superbe FRAPPE de trente mètres (2-3). Score final. Quel dommage de ne pas se mettre à l’abri, quand on a tant d’occasions de buts, mais l’essentiel reste la victoire. Merci au FCBC pour l’accueil et la sportivité sur le terrain, bonne continuation à eux pour la suite de leur saison. C’était Yannick RIVET, à vous le STUDIO d’ENREGISTREMENT.”