Pour le compte de la troisième journée du championnat départemental 2, U19, l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire se déplaçait sur le terrain du FC Laurentais-Landemontais. Les jeunes Gemmois auront su montrer du caractère pour s’imposer, dans une fin de match de folie !
Ce samedi après-midi, les U19 de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire se rendaient le terrain du FC Laurentais-Landemontais. Un long déplacement dans un froid glacial. Menés deux buts à un, à la mi-temps, avec un but d’Enzo MOUSSEAU, les petits rouges gemmois auront su inverser la tendance et remporter la rencontre quatre buts à trois. Grâce à son buteur, Lorenzo VARIN, les Gemmois vont arracher la victoire à la dernière minute, dans une fin de match complètement folle. A noter aussi le doublé de Matteo AUTIER, pour son premier match avec son équipe de l’OSG.
Au classement, les Gemmois sont troisièmes avec six points, tandis que les Laurentais sont septièmes avec aucun point en deux matchs.
Championnat départemental 2, U19, 2e phase, groupe A, 3e journée.
FC Laurentais-Landemontais – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : 3-4 (MT : 2-1)
Buts : Enzo MOUSSEAU, Matteo AUTIER (x2) et Lorenzo VARIN pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.
Cliquez-ici pour voir le classement
Les équipes :
FC Laurentais-Landemontais : Firmin, Clément, Octave, Emilien, Maxence, Luca, Hugo, Titouan, Mathis, Romain,Cameron. Remplaçants : Jules et Guillaume.
Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : Jalil, Corentin, Nathan, Eliot, Nicolas, Emilien, Bademba, Sada, Enzo, Lorenzo, Widly. Remplaçants : Benfreha et Mattéo. Entraîneurs : Vincent GUILLOCHEAU et Jean-François PHILIPPO.