Sur la planète Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce sont les troupes d’envahisseurs du Foyer de Trélazé qui ont débarqué !!!
Les Oranges trélazéens montrent de suite leurs mauvaises intentions, puissants, techniques, adroits, ils malmènent nos vaillants résistants blancs qui répondent comme ils peuvent avec leurs forces et leurs faiblesses. Julian, le Chewbacca barbu de l’OSG, délivre un coup-franc venu d’ailleurs qu’Enzo (Han Solo) n’arrive pas à mettre dans le but adverse. Dommage, mais les petits Gemmois font face aux puissants droïdes… Vers la 27ème minute, c’est sur un corner que les envahisseurs trouvent une faille et inscrivent un but (0-1) ! La pression (pas celle du bar) s’intensifie et les Blancs cèdent sur un centre repris au second poteau (0-2) !
C’est dans son vaisseau inter-galactique Commander Blaster (vestiaires) que Maître Yoda Greg et son compère C-3PO Leny remotivent les Stormtroopers blancs pour faire face à la seconde bataille sur le terrain…!
Mais rien ne changera, les Troupes Orange buteront sur une White team tenace, qui ne lâchera rien. Les valeureux guerriers donneront tout pour ne pas prendre la valise annoncée…
Je rentre voir ma princesse Leila, à dimanche prochain, sur les écrans !!!
C’était Yannick RIVET (dirigeant de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire).