Championnat de Deuxième Division, groupe C, 2e journée.
FC Villevêque-Soucelles – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : 1-4
Buts : Valentin DOHY pour le FC Villevêque-Soucelles ; Kilian TERRIER (10e), Julian ALCANTARA (25e, 60e) et Sulivan MONNIER (75e) pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Pascal GALICHET (entraîneur du FC Villevêque-Soucelles) : “Après un début de période maîtrisé et à notre avantage, nous marquons sur un centre de Jérémy Péan, conclut de la tête par Valentin Dohy. Dans la foulée, Sainte-Gemmes-sur-Loire égalise sur une erreur défensive de mon équipe. Notre adversaire procédait en contre et grâce à la rapidité de leur secteur offensif, nous encaissons un deuxième but à la demi-heure de jeu. Au retour des vestiaires, nous avons manqué de rythme et de rigueur défensive pour pouvoir inquiéter nos adversaires qui marquèrent deux buts supplémentaires. Bravo à eux pour leur prestation et en ce qui nous concerne, il va falloir nous remobiliser et avoir un autre état d’esprit sur le terrain.”
Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “On démarre très mal la rencontre, en concédant un but logique dès l’entame de match. Mais les gars ont su réagir par la suite et prendre le dessus au fur et à mesure du match. Avec un peu moins de déchets dans la dernière passe et un peu plus d’efficacité, le score aurait pu être plus conséquent en seconde période, mais les gars ont assuré l’essentiel en ramenant une victoire importante de ce déplacement à Villevêque-Soucelles.”