Championnat de Deuxième Division, groupe A, 2e journée.
FC Longuenée-en-Anjou – AS Saint-Sylvain-d’Anjou : 1-3 (MT : 1-1)
Buts : Frédéric GONDEK (35e) pour le FC Longuenée-en-Anjou ; JUDITH (5e), MARTIN et BORE (80e) pour l’AS Saint-Saylvain-d’Anjou.
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Florian BODIN (entraîneur du FC Longuenée-en-Anjou) : “Nous avons joué une mi-temps sur deux. Nous prenons un but rapidement (5ème) et nous égalisons à la 35ème par Fred Gondek. Dans cette période, nous maîtrisions plutôt bien notre sujet, mais au retour des vestiaires, on a joué à l’envers. C’est dommage, car il y avait la place de faire quelque chose contre cet adversaire, mais pour cela, il aurait fallu que tous les joueurs soient à 100% et fassent les efforts ensemble, ce qui n’a pas été le cas.”
Sébastien CAMUT (entraîneur de l’AS Saint-Sylvain-d’Anjou) : “C’est une belle victoire à l’extérieur. On effectue une première mi-temps où l’on ouvre le score à la cinquième minute par Judith. On a les occasions pour mettre le deuxième but, mais on prend un but à la 35ème sur une belle frappe à l’entrée de la surface, 1-1 à la mi-temps. Nous entamons la deuxième mi-temps à dix, suite à un carton blanc à la 45ème et on subit pendant dix minutes. On a laissé passer l’orage en étant solidaire, puis dès notre retour à onze joueurs, nous avons dominé en inscrivant un but à la soixantième minute par Martin, puis par Boré à la 80ème. C’est une victoire à l’extérieur que les gars sont allés chercher, bravo à eux !”