Championnat Deuxième Division, groupe D, 18e journée.
Olympique Sainte Gemmes-sur-Loire – Intrépide Angers (b) : 1-0
But : Yoan RIVET pour l’Olympique Sainte Gemmes-sur-Loire.
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique Sainte Gemmes-sur-Loire) : “Je suis très fier de mes joueurs qui ont fait preuve de caractère aujourd’hui et qui ont abordé cette rencontre comme un vrai derby contrairement au match aller. Le match fut équilibré dans son ensemble avec deux équipes bien en place, mais les gars ont su mettre l’intensité et l’agressivité nécessaire pour aller chercher la victoire en fin de match grâce à un très beau but de Yo. On continue notre très belle série avec huit matchs sans défaite avec notamment deux victoires et un nul sur les trois derniers matchs face aux trois premiers.”
PS : Un petit message pour Thibault qui a fait son dernier match avec nous aujourd’hui et qui nous quitte pour des raisons professionnelles et à qui je souhaite plein de réussite.
Saïd NABATI (entraîneur de l’Intrépide d’Angers) : “Ce fut un match compliqué sur un terrain difficile entre deux équipes qui se sont neutralisées, avec beaucoup de fautes de part et d’autre de la part des deux équipes. Nous prenons un but sur une contre-attaque qui me semble très évitable avec une bonne communication entre notre gardien de but et nos défenseurs. Sainte Gemmes-sur-Loire a su répondre dans l’agressivité, mais toujours dans les règles du jeu. Notre prestation reste moyenne comme depuis trois semaines. L’équipe change beaucoup en raison des différents objectifs. Les garçons ont effectué une belle saison, notamment avec pas moins de six à sept U19 par week-end. Nous allons jouer les quatre derniers matchs de cette saison pour profiter du plaisir d’être ensemble et commencer à préparer la saison prochaine. Je félicite Grégory et ses joueurs pour leur prestation et leur victoire. J’en profite pour rappeler à certains supporters, que supporter son équipe ne signifie pas de chambrer ou d’insulter l’adversaire.”