Rencontre avec Djibril KONE, l’entraîneur-joueur de l’AS Bayard de Saumur. Il reviendra avec nous sur la prestation de son équipe face au l’AS Longeron-Torfou, qui se sera montrée particulièrement réaliste pour l’emporter en terre saumuroise. Il estime que ses joueurs n’ont pas su mettre les ingrédients nécessaires pour espérer un meilleur résultat.
Bonjour Djibril, pouvez-vous revenir sur votre prestation face au Longeron-Torfou ?
“C’est une défaite face au Longeron-Torfou. On n’a pas su mettre les ingrédients pour gagner ce match. Ce fut un match assez stérile pour notre part, face à une équipe qui venait chez nous avec la volonté de défendre comme il se devait de faire à l’extérieur.”
Vos adversaires ont été particulièrement réalistes durant ce match ?
“En effet, pour autant, on n’a pas été plus en danger que cela, durant le match, hormis sur les deux seules occasions qu’ils ont eues sur leurs deux buts. Notamment, dès le retour des vestiaires, en deuxième période, à la suite d’une frappe de trente mètres qui ira se loger dans la lucarne de notre but.”
Au final, vous n’avez pas su vous montrer assez dangereux pour espérer un meilleur résultat ?
“Oui, on n’a pas su retourner la situation en notre faveur, on n’a pas eu beaucoup d’occasions. On est actuellement dans le dur, mais on ne va pas lâcher, on va se battre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière journée de championnat. Ensuite, on fera les calculs à la fin de la saison.”
Championnat de Départemental 1, groupe A, 16e journée.
AS Bayard de Saumur – AS Longeron-Torfou : 1-2
Cliquez-ici pour voir le classement