Championnat de Première Division, groupe B, 22e journée.
FC Pellouailles-Corzé – CAS Possosavennières : 1-2
Cliquez-ici pour voir le classement
Buts : Benjamin ALLARD pour le FC Pellouailles-Corzé ; Tite TRA et Quentin SOULARD pour le CAS Possosavennières.
Les réactions d’après-match :
Jérôme DUMONTANT (entraîneur du FC Pellouailles-Corzé) : “La Possosavennières a joué le jeu et je leur tire un coup de chapeau de ne pas avoir faussé le championnat. On démarre bien ce match, mais on ne concrétise pas nos occasions franches. La Possosavennières, qui est une équipe athlétique, a su jouer avec ses valeurs et mérite leur victoire. On a fait malgré tout une bonne saison et je félicite la Séguinière pour leur montée. Le seul bémol pour nous, c’est encore nos blessés sur ce match. Malgré tout, je suis content, car les joueurs et le staff ont donné de belles émotions cette année. Maintenant, on va préparer cette finale sans pression et pour le choix des joueurs, j’ai la chance que le bureau me laisse tous les joueurs à disposition…”
Étienne THARREAU (entraîneur du CAS Possosavennières) : “Je suis content d’avoir pris notre revanche sur Pellouailles-Corzé par rapport à la semaine dernière, en coupe de l’Anjou. On finit la saison sur une bonne note, c’est l’essentiel. Place maintenant à la saison prochaine.”
Thomas THULEAU (milieu de terrain du FC Pellouailles-Corzé) : “On a réalisé un bon match dans l’ensemble. On a joué notre jeu, mais malheureusement, ils ont été plus réalistes. Sur l’ensemble de la saison, on pourrait la résumer à des regrets sur certains matchs, certains faux pas contre des équipes abordables, mais aussi des réussites contre de grosses équipes (SO Cholet et la Séguinière). Je pense que l’on aurait mérité de monter, mais on a été battu par meilleur que nous. Je remercie mes coéquipiers pour ce championnat de folie et je donne rendez-vous la semaine prochaine pour finir la saison en beauté, lors de la finale de la coupe de l’Anjou.”
Pierre RICHARD (défenseur du FC Pellouailles-Corzé) : “Le mérite revient à cette belle équipe de la Possosavennières, qui a su nous bouger dans les duels et marquer aux bons moments. On aurait pu tuer le match et se le rendre plus facile, mais la réussite n’était pas au rendez-vous. On n’a pas réussi à jouer notre football, aujourd’hui. On a quand même passé une superbe saison avec un coach qui nous a fait partager sa grinta. On a pris beaucoup de plaisir et on a réussi à trouver à super collectif. Je félicite l’équipe de ChristopheSéguiniere pour leur montée.”