Surclassé dans tous les domaines, lors de la phase “Aller” par une belle équipe de la SP Mazières, AJJFC avait à cœur de prendre sa revanche ce dimanche pour le compte de la 17e journée de 1ere Division. Les partenaires d’Alban Pineau, ont réussi le coup parfait, en s’imposant avec la manière 4 buts à 1, infligeant aux hommes de Thomas Sourisseau, leur première défaite de la saison. Avec cette belle victoire, les joueurs de Yannis Poirier qui restent sur une bonne série de 10 matchs de championnat sans la moindre défaite (8 victoires et deux nuls), reviennent à la hauteur de leurs adversaires du jour ex-æquo à la seconde place du classement.
Championnat de Première Division, groupe A, 17e journée.
SP Mazières – Andrezé-Jub-Jallais FC : 1-4 (MT 0-2)
Buts : Sylva BAKOUMA (SP) pour la SP Mazières ; Maxime MORILLON (X2), Enzo CHENE et Mario BARRE pour Andrezé-Jub-Jallais FC.
cliquez ici pour voir le classement.
La réaction d’après-match de Yannis POIRIER (entraîneur d’AJJFC) : “Ce soir nous sommes vraiment contents d’avoir battu une belle équipe de Mazières. Avant cette rencontre, nous avions plusieurs objectifs, tout d’abord faire oublier le match aller où nous étions complétement passés à travers de notre match, le second, était d’essayer d’infliger à Mazières sa première défaite de la saison, et enfin rester en course pour le haut de tableau. Ces trois objectifs ont été atteints, je félicite mon groupe qui a parfaitement respecté les consignes, tous les joueurs ont été appliqués pendant 90 mn et au final ils ont été logiquement récompensés. Ce beau dimanche pour le club a été complété avec la belle victoire de notre équipe B, qui a fait chuter le leader Bellopratain, 2 buts à 1, et la nouvelle victoire de notre équipe 3 et nos U19 qui caracolent en tête de leur championnat respectif .”