Championnat de Première Division, groupe B, 13e journée.

FC Pellouailles-Corzé CAS Possosavennières : 2-1 (MT : 1-0)

Buts : Romain GUIHARD (12e) et Eddie SERHANE (sp. 68e) pour le FC Pellouailles-Corzé ; Lucas BARRE (60e) pour le CAS Possosavennières.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Jérôme DUMONTANT (entraîneur du FC Pellouailles-Corzé) : C’est une victoire acquise dans la douleur. Après le match du week-end dernier, l’équipe était remaniée, mais l’important était d’avoir les trois points quelle que soit la manière et dieu sait que ce fut dur face à l’adversaire du jour de la Possosavennières. On a bien démarré le match en obtenant cinq corners en onze minutes sur lequel nous ouvrons le score. On a bien quadrillé le terrain pendant une demi-heure et nous finissons mal la mi-temps. La Possosavennières peut marquer dès la reprise sur un coup de pied arrêté, mais David Leblanc était présent et a retardé l’échéance à plusieurs reprises. On marquera notre deuxième but sur un penalty, mais la Possosavennières ne lâchera pas et égalisera logiquement. Il restera quinze minutes à souffrir, où l’adversaire aurait pu marquer sur une détente du gardien de but adverse à la dernière minute sur un corner. La Possosavennières ne sera pas récompensée et nous obtenons les trois points dans la douleur. Il a fallu gérer les cartons, les blessés, car il y aura encore des échéances importantes sur le mois de février. Je souhaite bonne chance à Étienne (Tharreau) ainsi qu’à son groupe.

Étienne THARREAU (entraîneur du CAS Possosavennières) : “C’est un résultat frustrant tant Pellouailles-Corzé n’a pas dominé les débats. On peut avoir des regrets, car Pellouailles-Corzé marque sur un penalty généreux et sur une demi-occasion en début de match. On peut regretter notre mauvais début de match qui nous coûte cher. Je pense que l’on aurait mérité le match nul.”