Coupe de l’Anjou, 16e de finale.
Olympique Chemillé-Melay (R3) – Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin (R3) : 3-1 (MT : 3-0)
Buts : Paolo ROSAENZ, Thibault MICHELET et CSC pour l’Olymique Chemillé-Melay ; Alexandre DOLAY pour l’Olympique-Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin.
Les réactions d’après-match :
David FOURNIER (entraîneur de l’Olympique Chemillé-Melay) : “C’est une victoire logique acquise dès la mi-temps (3-0) par Rosaenz Paolo, Michelet Thibault et csc. L’occasion de donner du temps de jeu supplémentaire à nos jeunes Mathis, Pierre. C’est une belle victoire pour ce groupe qui fait plaisir à voir. Maintenant, c’est repos, car la fin de saison s’annonce chargée pour notre effectif seniors. Le travail est récompensé et je félicite les joueurs et l’ensemble des acteurs du club. Cela sera à poursuivre pour d’autres bons moments.”
Philippe GIRAULT (entraîneur Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin) : “Ce fut un match moyen face à une bonne équipe de Chemillé-Melay, plus habituée à jouer sur leur synthétique, ce qui n’enlève en rien de leur qualité… Nous n’avons pas tous été présents au bon moment, c’est dommage… On aurait pu et dû faire mieux… C’est le football… Bravo et bonne continuation à eux…”