Après celle du FC Lorient et du Stade Rennais, une nouvelle réserve pro est au programme des footballeurs du SO Cholet, samedi soir à Marcel Saupin pour le compte de la 21e journée du groupe A de CFA.

Si les deux dernières confrontations avec des réserves pro, se sont soldées par autant de défaites, les hommes de Nicolas le Bellec, espèrent bien cette fois-ci ramener un résultat positif de leur court déplacement en Loire-Atlantique.

Performants il y a deux semaines, lors de leur dernière et probante victoire face à l’US Granville, autre candidat au National, les partenaires de Guillaume Rippert ont semble-t-il retrouvé une grande partie des qualités qui avaient fait d’eux l’équipe irrésistible de la première moitié de saison. Avant cette journée, les Choletais occupaient la seconde place du classement, mais “Coupe de France” oblige, Bergerac, leur principal concurrent dans la course à l’accession, a profité du week-end dernier pour repasser devant eux à la faveur de leur petit mais précieux succès face à Mantes, sur le score d’un but à zéro.

Les hommes, du président Erisoglu, auront donc ce samedi une nouvelle obligation de résultat, pour être en condition optimale avant de recevoir cette même équipe de Bergerac, le 11 mars prochain, pour un match qui s’annonce d’ores et déjà comme le tournant de la saison.

Côté Nantais, l’équipe de Philippe Mao n’a plus vraiment le choix, engluée dans les profondeurs du classement, elle a impérativement besoin de points, pour mener à bien son opération maintien, quelle que peu compromise après une nouvelle contre-performance enregistrée à domicile face à Saint-Malo, samedi dernier. Les canaris auront peut-être le renfort du jeune Amine Harit, sanctionné par son club et mis à la disposition de l’équipe réserve.

Championnat de France Amateur, 21e journée, groupe A.

FC Nantes (b) SO Cholet

Date : Samedi 4 Mars 2017

Horaire : 18H00

Lieu : Stade Marcel SAUPIN à Nantes

Terrain : pelouse naturelle

Arbitre du centre : Sébastien DEVILLE

 

Suivez l’évolution des scores en direct !