Coupe de France, 2e Tour.
Angers SCA (D1) – FC Chalonnes-Chaudefonds (R2) : 2-2 (MT : 0-0) (tab.: 4-3)
Buts : Rémi BIANCARDINI (59e) et Axel DELAUNAY (85e) pour Angers SCA ; Ugo FOULONNEAU (55e) et Victor ROY (sp. 77e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.
Avertissements : Yvans KASSI (42e) et Simon MAHIEUX (58e) pour Angers SCA ; Kevin BENHACHAD (42e) et Giovanni LAPLACE (42e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.
Angers SCA : Laurendeau, Trinquier, Simon, Lancereau, Mahieu, Niort, Biancardini, Nicoleau, Nais, Berthe (Delaunay), Kassi. Non entrés en jeu : Delhumeau, Fofana et Bicchi.
FC Chalonnes-Chaudefonds : Charles, Auffret, Tatel, Ravalais, Benhachad, Hamard (Rabin), Bourrigault, Foulonneau, Davy (Freulon), Laplace, Roy. Non entrés en jeu : Chene, Mulot, Delevallez. Staff : Humeau – Moreau.
Maxime AUFFRET, le défenseur chalonnais, nous fait le résumé du match : “Dans une première mi-temps disputée, malgré notre domination, nous n’arrivons pas à nous montrer dangereux avec de nombreuses imprécisions. La mi-temps nous permet de régler les manques de la première mi-temps et nous rentrons fort au retour des vestiaires, avec un but d’Ugo Foulonneau sur une belle action sur le côté. Malheureusement, le SCA égalise dans la foulée sur l’une de nos erreurs. Nous continuons de pousser et à maîtriser le jeu. Après une percée sur le côté, nous obtenons un penalty que Victor Roy concrétise. Le SCA reviendra à nouveau au score sur un beau but, à la suite d’un corner imaginaire. La séance des tirs au but donnera raison au SCA. Félicitations à eux et bonne continuation pour la saison à venir. Pour nous, il faudra se remobiliser pour le premier match de championnat et un premier derby contre l’ASI Murs-Érigné. Encore merci à nos supporters qui ont fait le déplacement.”