Coupe de France, Tour 3.
FC ChalonnesC-haudefonds (R2) – Saint-Saturnin-la-Millesse (R2) : 3-2 (MT : 2-1)
La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Viau, Pasquer, Benhachad, Tatel, Rabin,Breheret, Foulonneau, Laplace, Bourrigault, Davy et Sanchez. Remplaçants : Dubillot, Freulon et Roy.
Buteurs : Lorenzo SANCHEZ (25e) Valentin DAVY (35e) Florian FREULON (90e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.
Le résumé du match par l’attaquant du FC Chalonnes-Chaudefonds, Florian FREULON :
“L’entame de match est un peu passive de notre part, ce qui permet à l’équipe adverse d’ouvrir le score sur un penalty. Ce but nous permettra de réagir, d’élever notre niveau et d’augmenter l’intensité de notre jeu. Nous serons récompensés par une égalisation. Nous continuons de pousser et nous réussissons à mener au score. Nous menons donc, 2-1 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps sera plus compliquée pour nous. Nos adversaires sont revenus sur la pelouse avec un tout autre état d’esprit. Ils poussent et réussissent à égaliser (2-2). Malgré cette deuxième période plus compliquée avec un adversaire poussif, nous ne lâchons rien, et sur une frappe somptueuse de notre super sub, nous parvenons à mener à nouveau au score (3-2). La fin de match est complexe, où nos adversaires ne lâchent rien, mais c’est sans compter sur les deux parades extraordinaires de notre gardien de but. Nous arrivons à maintenir le score qui nous mènera à la victoire au bout des quatre-vingt-dix minutes. Ce fut un match compliqué, mais nous avons gagné avec nos tripes, direction le quatrième tour de Coupe de France !”