Le joueur béninois Adnan Aziz vient de terminer une saison fructueuse en Italie. Actuellement revenu à Angers, il est prêt à porter de nouveau un maillot de la ville s’il reçoit des propositions intéressantes.
Après de bonnes saisons à Angers MAFCA, il a été recruté à l’Olympique de Saumur, où il a réalisé une bonne saison. Grâce à celle-ci, le sélectionneur de l’équipe U23 du Bénin a fait appel à lui pour la première, afin de participer à des éliminatoires de la CAN U23. Il marque durant sa troisième sélection en équipe nationale.
En début de saison 2022/23, Adnan Aziz est recruté par l’équipe de Santa Croce qui évolue en division 5 italiennes, en provenance du club saumurois. Comme il l’explique, il n’a pas de difficultés à s’adapter : “C’est un football différent. En France, ça joue très technique, alors qu’en Italie, c’est plus physique. Heureusement que j’étais déjà prêt physiquement.” Il se fait donc vite remarquer, et dès son premier derby face à Modica Calcio, il réalise un triplé qui fera parler dans toute la Sicile. Les recruteurs de Juvenilia Roseto étant présents au match, ils décident de demander un transfert. Une fois parti dans sa nouvelle équipe, il dispute 26 rencontres et marque 11 buts.
Une fois la saison finie, il est rentré sur Angers pour les vacances et se dit prêt à reporter un maillot angevin et à débuter un nouveau projet si une proposition s’annonce intéressante. Il aimerait que ce soit à Angers mais il veut surtout une équipe où il peut avoir une bonne progression afin d’évoluer au plus haut niveau possible.