Championnat de Division d’Honneur, 17e journée.
Le Poiré-sur-Vie VF – SC Beaucouzé : 0-0
Cliquez-ici pour visionner le classement.
Très heureux du bon match collectif effectué par sa formation, l’entraîneur Beaucouzéen, Lionel DUARTE, a exprimé sa satisfaction à l’issue du match nul (0-0), chez le leader du Poiré-sur-Vie, qui n’avait jusqu’à maintenant concédé aucun point à domicile (7 victoires en 7e match).
Bonjour Lionel, quelles sont vos impressions après le match nul contre le Poiré-sur-Vie ?
“On a disputé un match plein, un match d’équipe, un vrai match collectif. On a été très discipliné. On a été pressé les Vendéens, on a été les chercher, on a joué dans leur camp surtout en première mi-temps. La seconde période a été plus compliquée, notamment dans les quinze dernières minutes, où il a fallu un Mermillod des grands jours, pour ramener les deux points du match nul. Je pense que le groupe progresse dans la confiance. On savait que le Poiré-sur-Vie était sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison et on a réussi à être les premiers à les ralentir.”
Justement, quelle a été votre tactique pendant la rencontre ?
“On a gardé nos principes de jeu et notre équilibre défensif. Cela prouve que tout le monde est attentif et que tout le monde travaille bien. C’est un signe de bonne santé du groupe. Je tiens à féliciter les quatorze joueurs, qui ont été héroïques, pendant ce match.”