En déplacement sur le terrain de l’AC Basse-Goulaine, l’équipe de Montreuil-Juigné-Béné Football s’est offert une précieuse victoire dans le cadre du maintien, mais que ce fut compliqué… Le coach montreuillais estimant même que son équipe aura réalisé l’un de ses moins bons matchs de la saison… Malgré tout, l’objectif des trois points aura été acquis, où la principale satisfaction aura été que ses joueurs n’auront jamais rien lâché.
Bonjour Jean-Michel, êtes-vous satisfait de la prestation de votre équipe, malgré la victoire ?
“Disons que l’on réalise peut-être notre moins bon match de la saison. Malgré tout, nous voulions repartir de ce déplacement avec les trois points et remonter (en nombre de points) au classement. C’est chose faite, mais que cela a été compliqué…”
Comment l’expliquez-vous ?
“Nous avons eu du mal à produire du jeu en première période et ce but, juste avant la mi-temps, nous a fait énormément de bien. Nous réalisons un match sans prendre de but, mais avec beaucoup de réussite sur cette seconde période.”
Que retiendrez-vous de cette précieuse victoire dans le cadre du maintien ?
“Je suis sincèrement très satisfait du résultat, mais pas de la manière. En effet, je suis persuadé que nous pouvons et que nous devons faire mieux. Toutefois, dans les intentions défensives, mes joueurs n’ont rien lâché et j’en suis vraiment satisfait.”
Championnat de Régional 2, groupe B, 10e journée.
AC Basse-Goulaine – Montreuil-Juigné-Béné Football : 0-2 (MT : 0-1)
Buts : Evan COQUERIE (43e) et Maxime NEAU (77e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.
Cliquez-ici pour voir le classement