Rencontre avec Medhi LEROY, l’entraîneur de l’équipe d’Andréa-Macairois Football. Il reviendra avec nous sur le scénario cruel du match pour son équipe, qui s’est inclinée sur le terrain d’Angers NDC, malgré de très nombreuses occasions tout au long de la partie. C’est une défaite de plus à l’extérieur pour les Macairois et cela devient un peu problématique, selon son coach…
Bonjour Medhi, comment avez-vous abordé le match face à Angers NDC ?
“Je dirais que l’on a largement dominé la première mi-temps. On a réussi à mettre notre jeu en place, avec beaucoup de situations de buts. Malheureusement, on a manqué de réalisme… Pourtant, on a eu énormément d’occasions.”
A force de manquer de réalisme, vous allez vous faire punir… ?
“En effet, quand le match se déroule comme cela, le football est parfois cruel. En deuxième mi-temps, on a poursuivi notre domination. Mais les Angevins vont trouver la faille, à la suite d’une erreur de passe de notre part, dans le dernier quart d’heure du match…”
La fin de match va partir dans tous les sens ?
“Disons que cela va être un box to box, avec des défenses et des attaques pour chacune des équipes. Mais le score n’évoluera plus, à notre plus grand regret…”
Au final, quel est votre sentiment, à la sortie de ce match ?
“Au sortir de cette rencontre, on est très déçu et très frustré du scénario du match et de n’avoir pas su concrétiser nos nombreuses occasions. Cela fait zéro point à la clé… C’est une défaite de plus à l’extérieur et cela devient un peu problématique, mais on va essayer d’y remédier sur les prochains matchs et surtout en 2025, car nos deux prochains matchs seront à domicile.”
Championnat de Régional 2, groupe B, 8e journée.
Angers NDC – Andréa-Macairois Football : 1-0 (0-0)
But : Hugo COUNY (75’) pour Angers NDC.
Cliquez-ici pour voir le classement