Championnat de Régional 2, groupe A, 5e journée.

USN Spay – FC Chalonnes-Chaudefonds : 1-2 (MT : 0-1)

Buts : Tanguy DAVY (30e) et Valentin DAVY (75e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.

Avertissements : Killian POUPLARD (44e), Robin RAVALAIS (57e) et Giovanni LAPLACE (86e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.

Cliquez-ici pour voir le classement

La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Charles, Auffret, Benhachad, Ravalais, Rabin, Pouplard, Laplace, Hamard, T. Davy, Sanchez et Bourrigault. Les remplaçants : V. Davy, Foulonneau et Freulon. Staff : Davy, Humeau et Moreau.

Le résumé match signé par le défenseur Chalonnais, Robin RAVALAIS : “Pour cette cinquième journée de championnat, l’objectif était de rester dans le wagon de tête. Après une première période très bien maîtrisée, nous avons été récompensés par l’intermédiaire de Tanguy DAVY sur un corner. La deuxième mi-temps sera un peu plus hachée, où aucune des deux équipes n’aura trop d’occasions, jusqu’à ce que Spay touche la barre transversale, suite à un coup de pied arrêté. Peu après, la situation va se décanter. Mathéo SANCHEZ va alerter l’entrant Valentin DAVY dans la surface de réparation qui, suite à un enchaînement rapide en deux touches de balle, va glisser le ballon entre les jambes du gardien de but adverse, pour doubler la mise. Spay va réduire la marque en toute fin de rencontre avant de pousser pour tenter d’égaliser devant leur public. Il n’en sera rien et ce sont points de plus pour nous, ce qui nous permet de recoller à la première place du classement, à égalité avec la Suze, que nous retrouverons, lors de la prochaine journée, pour un duel au sommet.”