Championnat de Régional 2, groupe A, 4e journée.

FC Chalonnes-Chaudefonds – Saint-Nazaire Atlantique Football (B) : 1-4 (MT : 1-2)

Arbitre :

Florian PETIT.

But : Fabien BOURRIGAULT (30e) pour le FC Chalonnes-Chaudefonds.

Avertissements :

Simon HAMARD (49e) et Tanguy DAVY (78e) pour le le FC Chalonnes-Chaudefonds ; Noam C. (42e) et Noah  L. (90e) pour Saint-Nazaire Atlantique Football (B).

La composition du FC Chalonnes-Chaudefonds : Charles, Auffret, Benhachad, Ravalais, Tatel, Foulonneau, Laplace, Hamard, Rabin, Davy et Bourrigault. Remplaçants : Bourcier, Davy et Chene. Staff : Davy, Humeau et Moreau.

Le résumé match par le milieu de terrain chalonnais Fabien BOURRIGAULT (photo) : « C’est un début de match qui démarre sur les chapeaux de roues, avec dès la première minute de jeu, un penalty sifflé et transformé par les visiteurs. Globalement supérieur dans le jeu, avec une forte possession, nous allons pousser et égaliser logiquement par l’intermédiaire de Fabien BOURRIGAULT, à la demi-heure de jeu. Saint-Nazaire, sur une deuxième intrusion au sein de notre défense, reprend l’avantage juste avant la mi-temps. 2-1 à la pause. C’est cruel, car notre domination n’est pas récompensée. Dès l’entame de la seconde période, Saint-Nazaire met plus d’intensité et inscrit un troisième et quatrième but avant la cinquantième minute. Malgré des tentatives nombreuses et des situations de but, nous ne marquerons pas. L’écart ne se réduira pas, défaite 4-1. Il faut garder le positif de ce début de saison et se remettre au travail pour le prochain match en coupe à Ambillou. »