Rencontre avec le nouvel entraîneur des Aiglons Durtalois, Grégory LE JONCOUR, qui reviendra avec nous sur le premier match de championnat face à Gennes-les-Rosiers, avant de se projeter sur le prochain match de coupe, qui aura lieu le week-end prochain.
Bonjour Grégory, quelles sont vos impressions sur votre premier match de championnat ?
“Je suis satisfait du résultat, car il nous permet de démarrer notre saison par une victoire à la maison. Dans le contenu, tout ne fut pas parfait, nous avons manqué de maîtrise technique dans l’utilisation du ballon, notamment lors de la première période, mais nous ouvrirons tout de même logiquement le score avant la pause.”
Comment s’est passée la deuxième mi-temps ?
“En seconde période, après un mauvais démarrage, où notre adversaire aurait pu revenir au score, nous avons su profiter des espaces et nous montrer efficaces en contre-attaque, afin d’alourdir le score à deux reprises. Notre adversaire marquera un but logique en toute fin de rencontre, finissant mieux la partie que nous.”
Vous avez bien débuté votre saison, mais il va vite falloir se projeter sur votre prochain match de coupe ?
“Dans un premier temps, je tiens à féliciter mes joueurs pour cette deuxième victoire d’affilée. Et c’est vrai, place maintenant à la Coupe des Pays de la Loire avec la réception de Crosmieres-le-Bailleul, une équipe du championnat de Départemental 2 sarthois, le week-end prochain.”
Championnat de Départemental 3, 1ère journée.
Aiglons Durtalois – ES Gennes-les-Rosiers : 3-1
Buts : Nathan DUCHESNE (37e) et Steven GAUTREAU (65e et 73e) pour les Aiglons Durtalois.