L’équipe de Victor SOULARD a achevé sa saison à la sixième place du championnat de Nationale Féminine 3, avec un total de treize victoires et de neuf défaites. Les Avrillaises poursuivront l’aventure en continuant à évoluer en Nationale 3.
Pour cela, le club pourra compter sur le soutien, de trois nouvelles recrues. La première d’entre elles est Inès Ruda. Elle évolue au poste 1, et elle arrive d’un club évoluant également en NF3, l’USM Saran. Elle se dit ravie de rejoindre le club, afin d’apporter sa contribution à l’équipe.
La seconde recrue, de l’ASA Basket est Mélina Martineau, elle évolue au poste 3/4. Elle arrive en provenance de l’équipe U18 de l’Union Féminine Angers Basket. Elle jouera cette saison entre l’équipe U18 et l’équipe NF3 d’Avrillé.
Enfin, la troisième recrue du club est Agathe Rousseau. Elle a évolué quatre ans au centre de formation de l’Union Féminine Angers Basket. Elle joue au poste 2/3, elle déclare « J’ai hâte de commencer cette nouvelle saison et d’apporter ma bonne humeur et ma détermination à ce club. »