Championnat de Régional 3, groupe E, 15e journée.
FC Beaupréau-la-Chapelle – Olympique Chemillé-Melay : 4-3
Buts : Yann AUDOIN, Bastien CLEMOT, Jolann ROTHUREAU (sp.) et Pierre GUILBAUT pour le FC Beaupréau-la-Chapelle ; David MASSON, Robin DEFOIS et Thibault MICHELET pour l’Olympique Chemillé-Melay.
Cliquez-ici pour voir le classement
La réaction d’après-match de Bastien CLEMOT (entraîneur-joueur du FC Beaupréau-la-Chapelle) : “Malgré avoir toujours couru après le score, nous passons devant à la dernière minute, grâce à Pierre Guilbaut. Félicitations aux joueurs qui n’ont rien lâché et qui ont été chercher cette victoire. Félicitations à l’équipe B qui gagne aussi. On notera le but de Paco dit “la prochaine” .”
David FOURNIER (entraîneur de l’Olympique Chemillé-Melay) : “C’est une défaite (4-3), mais au final logique face à une équipe qui mérite sa victoire de par son implication dans ce derby. Pour nous, le scénario est cruel (nous avons mené trois fois au score) avec cette défaite dans les arrêts de jeu. Notre invincibilité est stoppée après douze journées. Nous sommes déçus, mais conscients de nos limites du moment. Il faut se remettre en question et au travail pour repartir vers une fin de saison plus aboutie.”