Coupe des réserves, 1er Tour.
Angers SCA (b) (D3) – Croix Blanche Angers Football (c) (D4) :
Buts : Stephen DORLIZIER (43e, sur une passe de Romain Mercier), Timothé SOURICE (46e, sur une passe d’Antoine Auffret), Wassim ZITI (90+4, sur une passe d’Antoine Ronceray), Yohann Raveleau (110e), Mehdi Talhaoui (112e, sur une passe de Steeve Cottenceau) pour Angers SCA (b) ; BAROUKI (x3), MASSON, NEVEU et Jonathan BELOUIN pour la Croix Blanche Angers Football (b).
Les réactions d’après-match :
Régis ROBIN (entraîneur d’Angers SCA (b)) : “C’est le genre de match que chacun qualifiera de “fou” dans son scénario avec du “spectacle” ! La bonne attitude entre joueurs, coachs, dirigeants et supporters de chaque équipe aura permis d’atténuer la “complexité” et les “bizarreries” de l’arbitrage du jour… Heureusement qu’il en a été ainsi de la part de chaque club. Les spectateurs ont pu assister à des retournements de situation qui, au final, auront tourné à l’avantage de la Croix Blanche. Félicitations à eux. Cependant, jouer à dix à compter de la 30e minute puis à neuf à partir de la 80e, ne nous aura pas facilité la tâche… Mes joueurs ont ainsi fait preuve de courage, de solidarité et d’implication dans ce contexte-là. Je suis surtout déçu pour eux parce qu’il méritait mieux. La qualification nous tendait les bras lorsque nous avons marqué à 90e+4. Nous manquons de concentration et de roublardise ensuite. C’est, sur l’ensemble du match, ce qui nous aura coûté d’être éliminés. Dommage.”
Gaël DELALANDE (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football (b)) : “Il ne se passait pas grand-chose dans ce match, et en dix minutes, les équipes ont marqué coup sur coup. Le CBAF marquait et le SCA égalisait, le SCA marquait et le CBAF égalisait. Ce fut cela jusqu’à la 90e minute, sachant que le CBAF a marqué le troisième but égalisateur à la 90eme minute. On sent de la fatigue des deux côtés, mais il faut jouer les prolongations, le SCA étant réduit à dix, depuis la demi-heure de jeu. On marque à deux reprises, mais se croyant à l’abri, on se relâche et le SCA réduit le score. Ensuite, les gars se sont mobilisés et dans un dernier effort, ils tiendront le résultat pour l’emporter 5-6. On retiendra surtout la qualification. Je félicite le staff et les joueurs de l’équipe 3. Je félicite aussi les joueurs des équipes 1 et 2, ainsi que les supporters du CBAF venus nombreux encourager notre équipe 3 pour cette qualification. Bravo à tous !”