Championnat de National 3, 1ère journée.
Sablé FC – Angers SCO (b) : 1-2 (MT : 1-0)
Buts : Benjamin RICLIN pour le Sablé FC ; Farida EL MELLALI et Fodé DORE pour Angers SCO (b).
Cliquez-ici pour voir le classementLes réactions d’après-match :
Quentin BACHA (attaquant du Sablé FC) : “Nous avons effectué une très bonne première mi-temps, où nous pouvions mener deux ou trois buts à zéro, mais il nous a manqué la dernière passe. Nous étions très bien en place, dans l’agressivité et le replacement défensif, mais en deuxième mi-temps, sur deux chevauchées individuelles, on s’est fait surprendre par un manque de d’énergie, je pense. Nous n’avons pas été capables de remonter le score à 2-1. C’est une défaite qui me semble assez dure sur le contenu du match, mais cela nous servira pour les matchs à venir.”
Abdel BOUHAZAMA (entraîneur d’Angers SCO (b)) : “On retiendra la victoire sur le terrain d’un adversaire difficile à battre. J’ai bien aimé la réaction d’orgueil de mon équipe, car en étant menée en première période, elle a bien réagi en dominant la seconde période, concrétisée par deux buts survenus sur des actions de jeu. C’est satisfaisant de commencer notre championnat par une victoire.”
Dans l’autre rencontre de championnat, qui concernait l’autre équipe du Maine-et-Loire, l’Olympique de Saumur FC a concédé le match nul à domicile face à l’équipe réserve du Mans FC (0-0).