Championnat de Première Division, groupe A, 22e journée.
Andrezé-Jub-Jallais FC – Cholet FCPC : 0-2
Cliquez-ici pour voir le classement
Buts : Ferdi DOGAN (3e) (passe de Moussa Diawyakoye) et Ahmat LABBO (85e) (passe de Brahim Nkhaili) pour le Cholet FCPC.
Les réactions d’après-match :
Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais) : “Pour ce dernier match de championnat, nous avions à nouveau un effectif très jeune, auquel j’ai entièrement confiance. La preuve, la qualité de jeu proposée face au Cholet FCPC fut appréciée par nos supporters venus en nombre. On se fait surprendre dès le début du match (1-0 à la troisième minute). Nous avons joué face à un bloc bas qui nous a craints jusqu’à son deuxième but, à la 85e minute. Félicitations au Cholet FCPC pour leur saison. Je donne rendez-vous à tous nos supporters, le dimanche 10 juin, qui j’espère sera une date qui restera dans la mémoire de l’AJJFC.”
Okan KOSUCU (entraîneur du Cholet FCPC) : “Que dire aujourd’hui, que je suis heureux même très heureux. Tous les joueurs, entre ceux qui ont contribué aux deux montées consécutives, à ceux qui sont partis et d’autres qui ont arrêté, m’ont offert un très beau cadeau en ce 27 mai. Mes joueurs, mes soldats, comme je les appelle, sont avant tout des copains, des potes et des amis pour certains, JE VOUS AIME ! Je ne peux pas remercier les gens un par un, mais le cœur y est. Mon bras droit Serkan Kosucu et mon bras gauche Hakan Kosucu m’ont beaucoup aidé, sans eux, rien n’aurait pu se passer comme cela s’est passé, mes adjoints ont beaucoup changé et je les remercie tous. A noter le soutien et l’aide de Samir Bakir (joueur du SO Cholet) qui m’a épaulé dans mes séances d’entraînements depuis quelque temps, je le remercie du fond du cœur. Tous les gens de l’ombre (responsable de bar, supporters, arbitres officiels, bénévoles…) ont contribué aussi, UN GRAND MERCI À TOUS. Et bien sûr, je remercie ma famille (mon épouse et mes deux petites filles) qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est ma source d’inspiration. Concernant le match, j’ai vu un nouveau visage de mes joueurs qui peuvent appliquer les consignes tactiques d’avant-match. On n’a pas été mis en difficulté durant le match. On était très bien en place et on a eu pas mal d’occasions, la victoire est largement méritée. Merci à Yannis et à Andrezé-Jub-Jallais pour l’accueil et je leur souhaite bonne chance pour la finale du challenge de l’Anjou, le 10 juin. Je vous donne rendez-vous l’année prochaine en championnat régional.”
Crédit photos : Lisa PAQUEREAU.