Challenge de l’Anjou, 16e de finale.
Montreuil-Juigné-Béné Football (D1) – Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire (D2) : 1-3
Buts : Maxime NEAU pour Montreuil-Juigné-Béné Football ; Julian ALCANTARA, Thibault MARTIN et Yoan RIVET pour l’Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire.
Les réactions d’après-match :
Romain BELLOUTI (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) : “Après avoir ouvert le score, cette belle équipe de Sainte-Gemmes-sur-Loire, bien en place tactiquement, a su nous faire complètement déjouer pour aller chercher une qualification logique ! Bravo à eux. Pour notre part, encore une fois, on a eu un manque de continuité et les week-ends se suivent, mais ne se ressemblent pas. A la fin du match, nous avons eu un échange franc avec mes joueurs. A eux de me démontrer de quoi ils sont capables !”
Grégory LE JONCOUR (entraîneur de l’Olympique de Sainte-Gemmes-sur-Loire) : “Aujourd’hui, je suis très content pour les gars, car toute la semaine, on a travaillé très sérieusement et cette victoire, face à une belle équipe de Montreuil-Juigné, fait du bien mentalement, après plusieurs week-ends conclus par des défaites. Aujourd’hui, nous avons su faire preuve d’efficacité offensive et défensive. Maintenant, il va falloir continuer dans ce sens pour retrouver le chemin du succès en championnat. Et puis Félicitations aussi à mon équipe C qui a su réagir lors de son match en retard de championnat.”