L’équipe de l’Intrépide d’Angers s’est imposée, ce Mardi soir, face à la Vaillante d’Angers, trois buts à deux. Ce fut un bon match de préparation pour l’Intrépide, avant son difficile déplacement en coupe de France, le week-end prochain, à Saint-Géréon. En face, la Vaillante a manqué de fraîcheur physique et a craqué en fin de match.
Les réactions d’après-match :
Benjamin DESBOURDES (entraîneur d’Angers Intrépide) : “C’est une victoire qui fait du bien aux têtes et cela en pleine période de préparation… J’ai vu des choses intéressantes dans le contenu, c’est une bonne base de travail. Il va falloir que l’on progresse sur nos temps faibles, car nous avons été mis, à chaque fois, en danger durant ces périodes. Les joueurs vont devoir continuer et accentuer leur rigueur, lorsque nous sommes en possession du ballon, afin de ne pas être mis en danger sur les pertes de balles… Maintenant, c’était un très bon match de préparation au niveau de l’intensité pour préparer un déplacement compliqué à Saint-Géréon (Loire Atlantique), ce week-end, en coupe de France… Il faut que l’on continue à travailler.”
Jean-Michel BOURDEAU (entraîneur d’Angers la Vaillante SP) : “Ce fut un bon match préparation contre l’équipe de l’Intrépide d’Angers, qui nous a rendu une belle opposition. Nous avons pêché dans le pressing et dans la finition sur l’ensemble du match, ainsi que physiquement en fin de match. Nous avions fait une grosse séance hier, donc les gars ont puisé dans leurs ressources en fin de match.”
Match amical :
Angers Intrépide (DRH) – Angers Vaillante SP (DSR) : 3-2
Buts : THEVENY et DANSOKO Boukhary (nouvelle recrue) pour Angers Vaillante SP.