Le club d’Angers Intrépide nous présente ses différentes recrues estivales et nous fait un point sur le pôle des gardiens de but, qui commence à porter ses fruits.

Le jeune Téo RANCY-MORENO (FC Rezé – U19 Élite) viendra compléter et clôturer notre équipe de gardiens de but. C’est un jeune gardien de but, qui dans son club n’a connu que le niveau Ligue. Il jouait cette saison en U19 Élite, au club de Rezé. L’avis de Benjamin Desbourdes (responsable seniors) : “Il a le profil des gardiens de but que nous recherchons. Avec le retour entre la Toussaint et Noël, d’Adrien GUENON, après sa convalescence, nous aurons cinq gardiens de but de qualité qui se répartiront les quatre équipes U19 et seniors.” L’avis de Saïd Nabati (entraîneur adjoint) : “Téo Rancy-Moreno rejoint, lui aussi, le pôle gardien de but de l’Intrépide d’Angers. Tout comme Corentin, Téo dispose des qualités que nous recherchons. Il nous rejoint avec l’envie de travailler dur et de participer au  projet du club. Le pôle de gardiens de but mis en place avec Benjamin (Desbourdes), Thibault (Chedanne) et Bruno (Goua),  depuis deux saisons devient attractif. Pour cette saison, nous avons eu l’arrivée  d’un gardien de but U17, un gardien de but U15 et deux en seniors. De plus, la formation, à partir des U11, commence à faire progresser nos jeunes gardiens de but.”

L’avis de Benjamin DESBOURDES sur ses nouvelles recrues :

Alexandre MESSINA (SC Beaucouzé – PH) revient au club après une année avec la réserve du SC Beaucouzé, je connais bien les qualités humaines et techniques d’Alex. Il est capable aussi bien d’évoluer dans un poste de milieu de terrain que de défenseur central.

José VORSWIJK (29 ans) (Montreuil-Juigné-Béné Football – D1) est un attaquant d’expérience, passé  par Saumur la Vaillante et Avrillé. Il apportera son expérience au groupe de DRH. Cet attaquant physique a une grosse technique et un sens du but, qui devrait nous permettre de passer un cap, la saison prochaine. Il est plutôt complet, sa motivation de retrouver le niveau ligue est un atout pour nous. Il vient renforcer une ligne offensive déjà performante.

Musa AYKUL (Angers Vaillante) sort d’une saison blanche avec le club de la Vaillante. Il est déterminé à retrouver les terrains et le niveau DSR, qu’il avait les saisons précédentes. C’est un milieu de terrain technique et travailleur. Il vient également renforcer un secteur de jeu où nous avons besoin de polyvalence.

Nous pourrons aussi compter sur le retour au club, après une saison,  de Grant GUIORGUIGNAN (AS Avrillé U19 – DH). C’est un joueur très technique qui va intégrer l’effectif seniors plein d’envie et d’ambition. Ainsi que sur l’arrivée de Mahmoud TRAORE (joueur libre, ex-Angers Vaillante), c’est un joueur offensif qui à hâte de retrouver les terrains.

 

intrepide photo

Téo RANCY-MORENO apportera sa jeunesse et José VORSWIJK son expérience au collectif de l’Intrépide d’Angers.