Quart de finale de la Coupe de l’Anjou.
Saint-André Saint-Macaire FC – Foyer Espérance de Trélazé : 3-2 (ap.) (MT. : 1-0)
Buts : Hugo TABUADA (x2) et Vava BIOTTEAU pour Sain-Andréa-Macairois ; Bryan GIBRALTA (85e et 90e+1) pour le Foyer Espérance de Trélazé.
Les réactions d’après-match :
Anthony MEUNIER (entraîneur Saint-André Saint-Macaire FC) : “On mène logiquement un but à zéro à la mi-temps. Puis en seconde période, on procède en contre, avec trois occasions pour tuer le match. Ensuite, il marque dans les dernières minutes, puis ils prennent l’avantage (85e et 90e+1). Mais avec le charme de la coupe, on égalise à la dernière seconde (2-2). En prolongation, avec notre envie et notre état d’esprit, cela nous a permis de marquer et de nous qualifier pour la demi-finale. On recevra l’équipe de Saint-Pierre Montrevault, pour une place en finale. Je félicite les joueurs pour leur performance. Je tiens à remercier les supporters et je leur dis à dimanche prochain.”
Guillaume BERTHAULT (entraîneur du Foyer Espérance de Trélazé) : “On a perdu face à une équipe très combative. On a laissé passer notre chance en menant deux buts à un, dans les arrêts de jeu. Les joueurs ont laissé beaucoup d’énergie pour le maintien en DSR et en coupe de l’Atlantique. On n’a pas su être assez présent dans les duels. Le bilan est quand même très positif, avec l’objectif de maintien en DSR et une demi-finale de coupe de l’Atlantique. Je suis fier de mes joueurs pour ces objectifs atteints. Ils ont fait ce qu’il fallait en cette deuxième partie de saison. Les vacances sont bien méritées.”
Revivez en vidéo les moments de la victoire !