Championnat de Première Division, 13e journée, groupe B. (Match en retard)
FC Andréa-Macairois – CAS Possosavenières : 3-2
Buts : Geoffrey Parenteau (47′), Kévin Péniguel (65′ sp.), Valentin Biotteau (69′) pour le FC Andréa-Macairois, Aurélien Louis (14′ et 57′) pour le CAS Possosavennières.
Les réactions d’après-match de :
Anthony MEUNIER (entraîneur du FCAM) : « Comme souvent, nous avons fait une bonne entame, mais malheureusement nous n’avons pas concrétisé nos premières occasions au contraire de nos adversaires, qui ont été réalistes et ont marqué quasiment sur leur première tentative. Nous avons dû puiser dans nos réserves pour revenir par deux fois au score, puis pour prendre enfin l’avantage. Ce résultat positif nous fait du bien, il était indispensable, pour nous permettre de recevoir Chalonnes, la semaine prochaine, en les devançant maintenant au classement. Nous sommes encore en lice dans trois compétitions, championnat, Coupe et Challenge de l’Anjou. La montée en Promotion d’Honneur est évidemment notre priorité, mais mes garçons sont des compétiteurs et ils veulent tout jouer à fond. »
NDLR : Le FC Andréa Macairois rencontrera, ce lundi à 15h00, le FCPC au Stade du Bouin d’Ouin, pour le compte du Quart de Finale du Challenge de l’Anjou. 48 h après cette rencontre qui a sûrement marqué les organismes des joueurs, le coach du FCAM, fera-t-il tourner son effectif ? Ce n’est pas si sur !
Crédit photos : André Paquereau.