Les joueurs d’Angers NDC se déplaçaient sur le terrain de Montreuil-Juigné-Béné Football, avec l’objectif d’obtenir leur première victoire de la saison dans leur championnat de Régional 2. Ce premier derby de la saison a tenu toutes ses promesses, où les Angevins auront su tirer leur épingle du jeu, avec plus de réalisme. L’entraîneur angevin, Karim EL KHEBIR revient sur la partie.
Bonjour Karim, que pouvez-vous nous dire sur votre prestation face à Montreuil-Juigné ?
“Je dirais que c’est une grande satisfaction après notre première victoire en championnat, cette saison. On sait qu’un derby est toujours particulier à jouer. On n’a pas réalisé une bonne première période, avec énormément de déchets techniques, où l’on a concédé quelques situations et quelques occasions dangereuses bien stoppées par notre gardien de but. Ce dernier nous a permis de rester dans le coup.”
Vous avez aussi eu des situations pour vous mettre en évidence ?
“En effet, on a aussi eu des occasions que l’on n’a pas réussi à conclure face un portier adverse bien inspiré…”
Ensuite, vous êtes revenu, au retour des vestiaires, avec de meilleures intentions ?
“C’est exactement cela, après le score vierge à la pause, notre deuxième mi-temps fut plus juste techniquement avec des remplaçants qui ont su faire la différence. En étant plus réaliste que notre adversaire, on remporte une rencontre qui nous fait du bien.”
Que pouvez-vous nous dire pour conclure ?
“Je tiens à féliciter mes joueurs pour leurs prestations. Je souhaite aussi une bonne saison à Jean-Michel (BOURDEAU) et à son groupe.”
Championnat de Régional 2, groupe B, 2e journée.
Montreuil-Juigné-Béné Football – Angers NDC : 1-2 (MT : 0-0)
Buts : Bryan WEISS pour Montreuil-Juigné-Béné Football ; Alexis PELLEREAU et Samuel ROYO pour Angers NDC.
Cliquez-ici pour voir le classement