Sans surprise, le LCDF Angers Futsal a dominé le club du SC Doutre Futsal, tant sur le terrain que tant sur le plan comptable (17-2). Une victoire qui conforte le bon début de saison de l’équipe bleue et blanche.
L’animation offensive de la première période des Aigles est poussive et donne du fil à retordre aux pensionnaires de la Doutre. Malgré une domination importante du LCDF, ces derniers ont mis près de huit minutes avant d’ouvrir le score pour ensuite enfoncer le clou et finalement mener huit buts à un, à la mi-temps. (Cuvelier, Le Bomin, Le Toquin, Emery, Goguet, Negrier, Renaudin et un csc)
Au retour du vestiaire les joueurs de la Doutre reviennent avec de meilleures intentions, mais le LCDF a su réagir et étouffer l’équipe locale. Un déluge de buts (Nourisson, Goguet, Cuvelier (x2), Renaudin (x2), et Emery (x3)) s’est abattu sur les joueurs de la Doutre qui ont clairement souffert du manque de banc.
Le LCDF Angers Futsal s’impose donc logiquement sur le score de 17 à 2 avec un collectif bien huilé puisque l’ensemble des joueurs de champ a été buteur lors de ce match. On ne peut que saluer l’esprit des joueurs sur le terrain ce soir, tant pour le LCDF qui a produit une belle prestation collective comme à l’accoutumée, tant pour la Doutre qui a su rester soudée et a tenté de belles choses pour déstabiliser l’adversaire.
Résultat de la 4ème journée :
Angers Doutre SC – LCDF Angers Futsal : 2-17
Résultats 3ème journée :
Trélazé Diabolos (b) – Angers Doutre SC : 9-5
LCDF Angers Futsal – Thouarcé Futsal : 15-2
Châteauneuf Black Pink – Chemillé Futsal : 2-6
Etriché AF – Baugé EA Baugeois : 13-5
Saint-Augustin Futsal – Trélazé Diabolos (a) : 12-4
Angers NDC – Angers Crédit Agricole : 7-2